Mustela, mon allié contre les vergetures!

Par 15:36 , , ,

Lorsque j'ai annoncé ma grossesse à ma famille, quelques jours après ma sœur ma proposé de me donner une huile de soin anti-vergetures qui lui restait de sa précédente grossesse. J'ai bien entendu accepté, ne sachant pas du tout quel produit j'allais utilisé j'aurais au moins pu me faire un avis sur celui-ci.
C'est une huile de chez Mustela que ma sœur m'a donné: l'huile de soin vergetures.


J'ai commencé à l'utiliser aux alentours du troisième mois de grossesse, mais sans être très assidue au départ comme mon bidou ne se voyait pas. Aux fils des semaines qui ont passées, j'ai commencé à utiliser de plus en plus l'huile de soin et mine de rien le niveau est descendu très vite et à ce jour je l'ai terminé depuis quelques semaines.

L'huile de soin vergetures est conçue spécialement pour être utilisée durant la grossesse, elle fait partie de la gamme Grossesse 9 mois devenue récemment la gamme Maternité.
Elle aide à prévenir l'apparition des vergetures durant la grossesse, pour ce faire, l'huile renforce l'élasticité de la peau & améliore la souplesse cutanée.

Au départ, j'ai utilisé l'huile le matin mais je me suis vite rendu compte que le fini sur ma peau était assez gras et cela me dérangeait pour m'habiller. J'ai donc très vite opté pour une utilisation le soir au coucher (après avoir fini mon petit pot de crème fouettée La Confidente de chez Omum, vous pouvez retrouvez mon article sur mon blog Nous les Nanas). L'huile est très nourrissante et agréable à utiliser. J’essaye à chaque utilisation de bien la faire pénétrer à l'aide de mouvements circulaires sur mon ventre. Je l'utilise également sur la taille, les hanches et parfois les cuisses et fesses. 
Je n'ai à ce jour pas constaté l'apparition de vergetures et j'en suis plutôt satisfaite!


Sa composition est un point essentiel pour moi, elle est formulée sans huile minérale, sans huiles essentielles et sans silicone. De plus, 99% de ses ingrédients sont d'origine naturelle.
Elle se compose entre autre de Lupéol (substance présente dans une grande variété de plantes comme le manguier), celui-ci va permettre de renforcer l'élasticité de la peau. Mais aussi d'huiles végétales de Grenade, de Rose de Baobab et d'Avocat. Ces dernières jouent un rôle pour la souplesse de la peau.


Son plus, l'huile de soin vergetures est compatible avec l'allaitement. En effet, tu n'es pas sans savoir qu'il est fortement conseillé d'utiliser un soin anti-vergetures même après la naissance de bébé (3 mois environ).
Son parfum est léger et n'a pour moi pas du tout été dérangeant durant la période sur laquelle je l'ai utilisé (sachant que j'ai eu du mal à supporter certaines odeurs).

Elle est vendue aux alentours de 10€. C'est, je trouve un très bon rapport qualité/prix!

Je suis donc ravie d'avoir pu tester ce produit qui me correspond tout à fait. Je pense certainement racheter l'huile pour l'utiliser comme je te le disais avant de me coucher. Cela me permet d'avoir une huile près de mon lit pour le soir et une huile dans ma salle de bain pour le matin (je vous parlerais très prochainement de celle qui j'utilise le matin).




Vous connaissiez l'huile de soin vergetures de Mustela?
Quel(s) produit(s) utilisez vous pour prévenir les vergetures?



charlotte





nouslesmamansleblog@gmail.com page facebook nouslesmamans page google plus nouslesmamans http://www.hellocoton.fr/mapage/nouslesmamans https://instagram.com/nouslesnanas/ compte twitter nouslesmamans

Vous aimerez sûrement...

2 commentaires

  1. j'utilises celle de la marque théane, elle est assez grasse aussi mais comme je l'a mets comme toi avant de me coucher ça ne me dérange pas
    alors en fin de grossesse, tu as vu que ça fonctionnait bien?? Pas de vergetures à l'horizon?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout cette marque...

      Et bien écoute, pour le moment pas de vergetures à l'horizon. Je croise bien fort les doigts pour que cela reste comme çà!
      Est-ce du aux crèmes ou non...

      Supprimer