La Surdouée de chez Omum pour lutter efficacement contre les vergetures!

Par 15:33 , , , ,

En Septembre dernier j'ai commencé à tester les produits de chez Omum. J'avais reçu la crème La Confidente par la marque (j'en parlais sur mon blog beauté), puis j'ai rapidement passé commande car je dois bien vous avouer que leurs produits sont vraiment très bons. 

En Novembre, je vous parlais d'ailleurs de leur crème hydratante et rééquilibrante pour le visage Ma Jolie Peau que j'avais beaucoup aimé et dont j'avais vraiment vu les effets sur ma peau. C'était ici.

Aujourd'hui, j'ai voulu vous parler de l'huile anti-vergeture La Surdouée que je teste depuis plusieurs semaines maintenant.
Je pensais l'utiliser en alternance avec une autre huile, mais finalement je n'en ai pas racheté d'autre, je n'utilise donc que celle-ci.

la surdouée

La Surdouée est une huile sèche pour la peau conçu pour les femmes enceintes pour prévenir l'apparition des vergetures ou pour diminuer leurs colorations lorsqu'elles sont présentes. Elle renforce, régénère et nourrit la peau. L'huile se présente dans un flacon pompe de 100 mL, c'est une contenance relativement raisonnable et le flacon dur pas mal de temps. Je l'utilise depuis presque deux mois et mon flacon n'est toujours pas vide. Et j'en suis bien contente car il faut dire que le prix reste tout de même relativement élevé (environ 38€). Je trouve son prix tout de même justifié. Les produits Omum sont de très bonne qualité & sont des soins biologiques.

La Surdouée est composée d'actifs permettant de prévenir l'apparition des vergetures tels que l'aloe vera, la prune, le jojoba et le sésame. Ils ont chacun des propriétés soient nourrissantes, hydratantes, revitalisantes, cicatrisantes, antioxydantes, adoucissantes, régulatrices, etc... Elle contient également de l'huile d'abricot, d'argan, d'onagre, de cameline, de bourrache et de carthame.
Elle contient donc en plus de l'aloe vera un complexe de 9 huiles végétales riches en oméga 3, 6 & 9 qui renforcent lipide de la peau & maintient son élasticité. 
La marque conseille de l'utiliser jusqu'à 4 mois après l'accouchement. Puisqu'en effet, les vergetures peuvent apparaître bien après l'accouchement pendant la perte de poids qui suit l'accouchement.

huile anti vergetures
la surdouée omum grossesse

Je trouve que l'huile n'est pas trop grasse et peu facilement s'utiliser le matin avant l'habillage. 
Personnellement, je ne l'utilise que le soir et quelques fois le matin lorsque j'ai oublié d'en appliquer la veille. En fait, je n'en met qu'une seule fois par jour alors qu'il faudrait que j'en mette deux fois (ce serait beaucoup plus raisonnable).
Cependant, à ce stade de ma grossesse (39 SA) je n'ai pas encore constaté l'apparition de vergetures, je l'utilise surtout sur le ventre mais aussi sur la poitrine et au niveau de la taille et des hanches. Je continuerais bien entendu d'utiliser une huile (celle-ci ou une autre) après ma grossesse.

Son parfum est léger et pas du tout entêtant. C'est une odeur un peu particulière, mais qui n'est pas dérangeante (selon moi).
Comme les soins Omum sont conçus pour les femmes enceintes, ils ne contiennent aucunes huiles essentielles ni conservateurs. 

omum huile sèche la surdouée

Le flacon est pratique et très esthétique, il est en métal gris cependant je trouve dommage qu'il soit opaque car cela ne permet pas de se rendre compte de la quantité de produit restant.

Vous pouvez retrouver les produits Omum directement sur le site internet de la marque Omum.fr ou directement en point de vente partout en France (à retrouver sur le site).




Et vous, quel(s) produit(s) de soin utilisez vous pour prévenir l'apparition des vergetures?




charlotte





nouslesmamansleblog@gmail.com page facebook nouslesmamans page google plus nouslesmamans http://www.hellocoton.fr/mapage/nouslesmamans https://instagram.com/nouslesnanas/ compte twitter nouslesmamans

Vous aimerez sûrement...

0 commentaires