Relaxation & sérénité avec Tranquil Turtle ☆☆☆

Par 16:11 , , , ,

Le sommeil a toujours été pour ma fille une sacrée affaire hormis le premier mois où elle dormait comme un loir!
J'ai testé pas mal de choses sans réels résultats (désolée je n'ai pas de solution miracle pour faire dormir bébé, même si j'aimerais! ^^), mais j'avais tout de même envie de vous parler aujourd'hui de la jolie veilleuse Tranquil Turtle purple de Cloud B que j'ai acheté il y a quelques mois déjà mais que je n'utilisais pas forcément beaucoup jusqu'ici puisque ma fille n'en avait pas besoin.

Son papa part du principe que ça ne sert à rien de mettre une veilleuse à un bébé s'il n'en a pas besoin car ce serait en quelque sorte lui créer le besoin qu'il n'aurait pas forcément eu.



Même si nous n'utilisons pas cette veilleuse pour l'endormissement, j'aime bien de temps en temps proposer à ma fille un petit temps calme en fermant le volet de sa chambre et en allumant la veilleuse.
Je m'allonge sur son tapis et je l'invite à faire de même afin d'observer les jolies vagues en écoutant les sons relaxant de la veilleuse.

La petite tortue (pas si petite que ça il faut l'avouer) est faite à la fois en plastique (sa coquille) et en tissus pour le reste de son corps.
Je trouve ça sympa pour une veilleuse d'associer le côté peluche et le côté veilleuse, c'est chaleureux et l'enfant peut facilement le mettre dans son lit.



La tortue possède plusieurs fonctions en effet, au niveau du son on a le choix entre deux: une mélodie calme ou le bruit des vagues.
Quand aux vagues, il est possible de les laisser immobile ou de les faire bouger. 
L'intensité de la lumière se règle sous la tortue, quand au son il est possible de l'augmenter ou de la diminuer directement grâce à deux boutons situés sur la carapace de la tortue.

Je trouve vraiment cette veilleuse très agréable et reposante. Le bruit des vagues et les dessins projetés aux murs sont vraiment relaxant. 
J'ai fait des pieds et des mains pour obtenir la veilleuse Tranquil Turtle car elle était épuisée dans tous les magasins, mais j'ai tout de même fini par l'avoir. Je ne sais pas à qui elle plaît le plus, si c'est à ma fille ou à moi. Je crois que c'est à moi, mais chuuut... ;)




Connaissez-vos cette veilleuse?
Utilisez-vous une veilleuse pour votre bébé ou enfant?
Pour laquelle avez-vous opté?



charlotte


nouslesmamansleblog@gmail.com page facebook nouslesmamans page google plus nouslesmamans http://www.hellocoton.fr/mapage/nouslesmamans https://instagram.com/nouslesnanas/ compte twitter nouslesmamans

Vous aimerez sûrement...

0 commentaires